
VOUS SOUHAITEZ ME CONNAÎTRE ?
VOICI CE EN QUOI JE CROIS PROFONDÉMENT ...
LE ROYAUME DU NOUS COMMENCE PAR CHACUN DE NOUS
Quand nous sommes connectés à notre Être profond, nous sommes en paix, heureux, libres, emplis d'énergie et dans la joie de la création. Nous nous sentons en sécurité, en connection avec la douceur de notre puissance.
Quand nous sommes dans l'Être, nous ne ressentons pas le besoin de faire du mal, de nous séparer, d'accuser, de limiter, de juger quelqu'un dont nous avons peur car la peur n'est pas dans notre monde. Nous savons que le Bien-Être est disponible en abondance.
Il y a beaucoup de discussions en ce moment sur ce qui se passe dans le monde : dans les médias, entre amis, au diner familial... Que va t-il se passer ? Quelles décisions vont ou ne vont pas prendre les hommes politiques ? L'immigration... Le terrorisme... L'urgence du réchauffement climatique... Va t-on s'en sortir ?
On parle, on parle, on parle.... mais au bout du compte, les choses changeront quand NOUS changerons (ou tout du moins quand suffisamment d'entre nous changerons).
Étant donné la complexité actuelle de toutes ces situations, il est évident que ce n'est pas 1 homme politique, 1 nouvelle technologie ou 1 leader spirituel qui va sauver la planète. La solution maintenant c'est NOUS et notre habilité à créer ensemble ce Royaume du Nous que nous percevons être possible.
DEVENEZ LES SUPER-CRÉATEURS, TISSEURS D'UNE NOUVELLE RÉALITÉ
La science nous montre depuis plus d'une décennie que nous sommes des êtres vibratoires vivant dans un monde vibratoire qui évolue et se transforme en réponse à ce que nous émettons.
Alors, qu'émettons-nous au quotidien ? Quel genre de vibrations ? Sommes-nous dans l'expansion et la légèreté ? Ou dans la contraction et la lourdeur ? Pour quelle réalité votons-nous vibratoirement à chaque instant ?
Seuls Rois et Reines entrent Au Royaume du Nous, il n’y a pas de vassals, il n’y a pas de victime, il n’y a pas de bourreau et il n’y a pas de sauveur. Il n’y a que des individus connectés à eux mêmes et qui ont réclamé leur souveraineté.
Pour devenir les tisseurs d’une nouvelle réalité nous devons d’abord nous libérer du passé. “Donner tort” est un fonctionnement millénaire. L’inconscient collectif de l’humanité est empli d’histoires connectées au triangle victime-bourreau-sauveur.
Les gens conscients et puissants sont avant tout profondément heureux ; ils rayonnent le bonheur avec simplicité et authenticité car ils savent qui ils sont : ils ont placé la conscience au centre de leur vie.
Ils ont ouvert leurs coeurs, intégré leurs passés et ses blessures. Ils ont libéré leurs mémoires et ne portent plus le poids de l’inconscient collectif.
Ils ont déposé leurs masques. Ils ont ouvert la porte de la vulnérabilité et sont retournées dans la légèreté. Ils ont déposé l’armure qu’ils s’étaient créées et se sont autorisé à se laisser mener par la douceur de la vie : ils sont prêts à tout accueillir et à tout recevoir. Ils ont lâché le contrôle pour donner la place à l’expression spontanée de leur être. En laissant la conscience prendre le gouvernail de leurs vies, ils ont renoué avec leurs capacités créatrices de tout transformer.
Ils ne cherchent plus, ne subissent plus, ils choisissent. Ils s’autorisent à avoir des désirs et des demandes. Ils osent la plénitude. Ils osent vivre leur sensualité et leur joie infinie. Ils révèlent leurs splendeurs. Ils gagnent de l’argent. Ils prennent leur place magnifique. Ils aiment leur corps tel qu’il est.
Regardez la beauté de ces hommes et de ces femmes qui s’ouvrent et qui s’éveillent à eux mêmes. Ils sont une telle inspiration qu’ils donnent envie aux autres de se révéler elles aussi. Ils sont les initiateurs, les super-créateurs tisseurs d’une nouvelle réalité.
Ces hommes et femmes conscients et puissants sont re-connectées avec la joie profonde de la vie et se réalisent dans une plénitude totale.
Quoi d'autre est plus important ?
Notre planète est merveilleuse et on s’y entretue. Ça suffit. Nous devons reprendre notre pouvoir pour changer les choses.
Quel que soit votre âge, votre religion, votre culture, vos croyances, votre parcours, vous pouvez choisir de révéler l’être puissant, beau et rayonnant que vous êtes réellement.
Pour cela, il vous faut sortir des peurs et des faux schémas mentaux auxquelles vous vous êtes habituée. C’est ce qui vous donnera l’alignement et la force de vous choisir et de retrouver le super créateur que vous êtes réellement.
ET SI CE DONT NOUS AVONS LE PLUS BESOIN SUR CETTE PLANÈTE SONT DES GENS AUTHENTIQUEMENT HEUREUX ?
Et si ce dont nous avons le plus besoin en ce moment sont des gens sincèrement satisfaits de leurs vies et emplis de joie ? Des gens avec des coeurs ouverts et des rires contagieux qui ont trouvé un moyen de connecter avec la joie quelques soient leurs circonstances et qui sont des piliers de lumière inspirants pour les gens qui les entourent?
JE CHOISIS D'ÊTRE UNE INVITATION POUR CHACUN À CONNECTER AVEC SON ÊTRE PROFOND ET À RAYONNER SA JOIE.
Par tout ce que je suis et tout ce que je fais - sessions individuelles, collectives, conférences, livres... C'est ce qui m'anime et ce qui est en alignement avec mon essence.
MON PARCOURS
PLUS DE 25 ANS DANS LA TRANSFORMATION PERSONNELLE & COLLECTIVE...
Ce choix, je l'ai fais il y a plus de 25 ans, en Inde, au milieu de 60,000 tibétains qui s'étaient rassemblés autour du Dalai Lama lors de l'initiation dite du Kalachakra. Je n'avais pas compris l'ensemble des enseignements présentés durant cette semaine très spéciale, mais une chose m'avait frappée : le Dalai Lama avait parlé de Shambhala (en sanskrit शम्भल « lieu du bonheur paisible »), un pays mythique parfait, une sorte de paradis dissimulé dans l’Himalaya , dépositaire de l'enseignement du Kalachakra qui fut transmis par le Bouddha à la demande de son roi Suchandra. Selon le Dalai Lama, ce Royaume du Nous, est atteignable de notre vivant dans la mesure où suffisamment d'entre nous font l'effort de se libérer des peurs et faux schémas mentaux auxquels nous nous sommes habitués afin de retrouver et rayonner l'harmonie de notre Être naturel.
Cela m'a semblé très clair, très sain et je me suis demandé pourquoi nous n'avions pas la même clarté dans nos pays occidentaux. C'est donc là que j'ai choisis l'aventure de la conscience et ai commencé mon cheminement personnel vers la liberté intérieure. J'ai eu la chance de rencontrer des guides formidables dans le monde entier avec lesquels j'ai exploré des techniques, méthodes et pratiques en tout genre ayant pour but la libération personnelle: méditation, arts martiaux, yoga, shamanism, psychologie, programmation neuro-linguistique, mémoires cellulaires, psycho-généalogie, énergie, physique quantique...et depuis 4 ans Access Consciousness ("Accès à la Conscience" en français) et le Kinslow System.
J'ai mis ce savoir et cette expérience en pratique dans une société que j'ai co-créé avec mon mari il y a plus de 20 ans à Londres, spécialisée dans le changement des mentalités et des comportements en masse (www.yesindeed.com - facilitation de groupes de 10,000 personne et + ). Au travers de cette société, nous accompagnons de grandes entreprises internationale (Google, Coca Cola, Allianz etc.), des organismes gouvernementaux ainsi que des organisations à but non-lucratif.

Nous avons formées à ce jour plus de 300,000 personnes dans 85 pays à collaborer, communiquer et créer plus efficacement et harmonieusement ENSEMBLE. Nous avons développé durant ces années des systèmes, techniques et méthodes permettant d'activer et de canaliser effectivement l'intelligence collective de groupes de toutes tailles.
Cette expérience ainsi que ma passion à comprendre comment la réalité et l'univers dans lequel nous vivons fonctionnent, m'ont amenée à constamment explorer :
1. Comment faciliter le changement individuel et collectif avec joie et aisance.
2. Quelle est notre essence fondamentale à tous et à toutes au delà des cultures, des éducations, des âges...
3. Quels sont les outils les plus performants qui permettent à chacun et chacune de créer exactement ce qu'il ou elle souhaite, au travail ou ailleurs.
4. Quelles sont nos résistances universelles au changement et comment nous en libérer.
Mon expérience m'a convaincue que nous sommes des êtres illimités, avec accès à des choix et possibilités infinies. Une vie meilleure pour chacun de nous ainsi que pour nous tous est possible dès maintenant si nous voulons bien la choisir et nous en donner les moyens.
Ce qui est possible est phénoménal ; pour chacun de nous individuellement et pour nous tous, collectivement.
L'un de mes grands bonheurs - et dont je ne me lasse pas, même après 25 ans de pratique - est d'accompagner et voir les gens se libérer de leurs croyances limitantes afin de rayonner leur brillance, de découvrir de nouvelles possibilités et de réaliser ce qui les fait VRAIMENT vibrer, qu'elle qu'en soit la forme.
Rejoignez moi pour créer la transformation que vous avez demandée dans votre vie au travers de sessions privées et/ou de classes en groupe.
I.S.G École de Commerce
M.B.A (Université de San Francisco)
-
Étudiante permanente du Programme Theory U du M.I.T sur le changement systémique
-
Praticienne N.L.P (programmation neuro linguistique)
-
Praticienne de la Reconnection
-
Praticienne du Kinslow System, formée au EU Feeling, EU Stillness et QE
-
Pratique de la méditation et du yoga depuis plus de 25 ans
Maintenant que vous savez ce qui m'anime profondément, me voici avec ma famille, un partage sans masques...
Hello!
Je suis Kalinka !
Et voici mes enfants, Keera et Zac.


Je suis mariée à Richard, un homme formidable dont je partage joyeusement (la plupart du temps !) la vie depuis 25 ans. Nos deux enfants, un garçon et une fille, des jumeaux, ont 12 ans. Je viens de déménager à Aix-en-Provence après 25 années passées à Londres.
J'aime profondément notre planète et sa nature merveilleuse et suis constamment fascinée par la beauté et l'immensité de l'Univers dans lequel nous vivons.
Au plaisir de vous rencontrer...
.jpg)