top of page

LE ROYAUME DU NOUS COMMENCE

PAR CHACUN DE NOUS!

LE ROYAUME DU NOUS COMMENCE PAR CHACUN DE NOUS

Le moment est-il venu de le créer?

 

 

Quand nous sommes connectés à notre Être profond, nous sommes en paix, heureux, libres, emplis d'énergie et dans la joie de la création. Nous nous sentons en sécurité, en connection avec la douceur de notre puissance.

 

Quand nous sommes dans l'Être, nous ne ressentons pas le besoin de faire du mal, de nous séparer, d'accuser, de limiter, de juger quelqu'un dont nous avons peur car la peur n'est pas dans notre monde. Nous savons que le Bien-Être est disponible en abondance.

 

Il y a beaucoup de discussions en ce moment sur ce qui se passe dans le monde : dans les médias, entre amis, au diner familial... Que va t-il se passer ? Quelles décisions vont ou ne vont pas prendre les hommes politiques ? L'immigration... Le terrorisme... L'urgence du réchauffement climatique... Va t-on s'en sortir ?

 

On parle, on parle, on parle.... mais au bout du compte, les choses changeront quand NOUS changerons (ou tout du moins quand suffisamment d'entre nous changerons).

 

Étant donné la complexité actuelle de toutes ces situations, il est évident que ce n'est pas 1 homme politique, 1 nouvelle technologie ou 1 leader spirituel qui va sauver la planète. La solution maintenant c'est NOUS et notre habilité à créer ensemble ce Royaume du Nous que nous percevons être possible.

 

DEVENEZ LES SUPER-CRÉATEURS, TISSEURS D'UNE NOUVELLE RÉALITÉ

 

La science nous montre depuis plus d'une décennie que nous sommes des êtres vibratoires vivant dans un monde vibratoire qui évolue et se transforme en réponse à ce que nous émettons.

 

Alors, qu'émettons-nous au quotidien ? Quel genre de vibrations ? Sommes-nous dans l'expansion et la légèreté ? Ou dans la contraction et la lourdeur ? Pour quelle réalité votons-nous vibratoirement à chaque instant ?

 

Seuls Rois et Reines entrent Au Royaume du Nous, il n’y a pas de vassals, il n’y a pas de victime, il n’y a pas de bourreau et il n’y a pas de sauveur. Il n’y a que des individus connectés à eux mêmes et qui ont réclamé leur souveraineté.

 

Pour devenir les tisseurs d’une nouvelle réalité nous devons d’abord nous libérer du passé. “Donner tort” est un fonctionnement millénaire. L’inconscient collectif de l’humanité est empli d’histoires connectées au triangle victime-bourreau-sauveur.

 

Les gens conscients et puissants sont avant tout profondément heureux ; ils rayonnent le bonheur avec simplicité et authenticité car ils savent qui ils sont : ils ont placé la conscience au centre de leur vie.

 

Ils ont ouvert leurs coeurs, intégré leurs passés et ses blessures. Ils ont libéré leurs mémoires et ne portent plus le poids de l’inconscient collectif.

 

Ils ont déposé leurs masques. Ils ont ouvert la porte de la vulnérabilité et sont retournées dans la légèreté. Ils ont déposé l’armure qu’ils s’étaient créées et se sont autorisé à se laisser mener par la douceur de la vie : ils sont prêts à tout accueillir et à tout recevoir. Ils ont lâché le contrôle pour donner la place à l’expression spontanée de leur être. En laissant la conscience prendre le gouvernail de leurs vies, ils ont renoué avec leurs capacités créatrices de tout transformer.

 

Ils ne cherchent plus, ne subissent plus, ils choisissent. Ils s’autorisent à avoir des désirs et des demandes. Ils osent la plénitude. Ils osent vivre leur sensualité et leur joie infinie.  Ils révèlent leurs splendeurs. Ils gagnent de l’argent. Ils prennent leur place magnifique. Ils aiment leur corps tel qu’il est.

 

Regardez la beauté de ces hommes et de ces femmes qui s’ouvrent et qui s’éveillent à eux mêmes. Ils sont une telle inspiration qu’ils donnent envie aux autres de se révéler elles aussi. Ils sont les initiateurs, les super-créateurs tisseurs d’une nouvelle réalité.

 

Ces hommes et femmes conscients et puissants sont re-connectées avec la joie profonde de la vie et se réalisent dans une plénitude totale. 

 

Quoi d'autre est plus important ?

 

Notre planète est merveilleuse et on s’y entretue. Ça suffit. Nous devons reprendre notre pouvoir pour changer les choses.

 

Quel que soit votre âge, votre religion, votre culture, vos croyances, votre parcours, vous pouvez choisir de révéler l’être puissant, beau et rayonnant que vous êtes réellement.

 

Pour cela, il vous faut sortir des peurs et des faux schémas mentaux auxquelles vous vous êtes habituée. C’est ce qui vous donnera l’alignement et la force de vous choisir et de retrouver le super créateur que vous êtes réellement.

 

ET SI CE DONT NOUS AVONS LE PLUS BESOIN SUR CETTE PLANÈTE SONT DES GENS AUTHENTIQUEMENT HEUREUX ?

 

Et si ce dont nous avons le plus besoin en ce moment sont des gens sincèrement satisfaits de leurs vies et emplis de joie ? Des gens avec des coeurs ouverts et des rires contagieux qui ont trouvé un moyen de connecter avec la joie quelques soient leurs circonstances et qui sont des piliers de lumière inspirants pour les gens qui les entourent? 

 

JE CHOISIS D’ACTIVER LE ROYAUME DU NOUS ET D'ÊTRE UNE INVITATION POUR CHACUN À DEVENIR LE ROI ET LA REINE QU’ILS SONT DÉJÀ, CONNECTÉS AVEC LEUR ÊTRE PROFOND ET IRRADIANT PUISSAMMENT LEUR JOIE AU TRAVERS DE LEURS MERVEILLEUSES CRÉATIONS.

 

Par tout ce que je suis et tout ce que je fais - sessions individuelles, collectives, conférences, livres... C'est ce qui m'anime et ce qui est en alignement avec mon essence.

 

Et vous ? Que choisissez-vous ?

 

Kalinka offre classes et sessions privées pour vous aider à créer la vie qui vous fait vibrer en mixant conscience, des pratiques de coaching de pointe et des outils quantiques.

  • Black Facebook Icon
  • Black Twitter Icon
  • Black Instagram Icon
bottom of page